En cette journée très ensoleillée l’équipe D se retrouvait dans les différents cafés de la Verrie et de St Aubin afin de participer à un nouveau spectacle du Cirque Pinder à Saint Hilaire de Loulay.

13h25 : Tout commence pour le mieux, les artistes sont à l’heure, la bonne humeur mais aussi la concentration qui se font sentir sur les visages. Aucun absent n’est à déclarer, on serait même presque en avance ! Tout le monde ? A l’exception des coachs ! Mais où sont-ils ? Raison personnel ? Professionnel ? Ou tout simplement relâchement ? Les questions sont nombreuses et demeurent sans réponse !

13h30 : L’heure est grave ! En plus d’être dépourvu de ses dompteurs, les maillots semblent perdus, et personne ne semble capable de les retrouver. Julien, doyen de l’équipe en l’absence de Philippe prend ses responsabilités et sort son téléphone, le suspense ne peut plus durer !

13h36 : Retournement de situation au Café des Sports de La Verrie ! Le public n’en croit pas ses yeux ! Les maillots sont retrouvés et la D respire de nouveau. L’heure de décider qui roule est arrivée, Julien met encore son expérience au service du groupe et sort ses clés ! Il est sans contestation l’homme fort de ce début d’après-midi.

14h07 : Arrivée au stade municipale de St Hilaire de Loulay sous une chaleur écrasante ! Les gris à peine sortis des voitures transpirent déjà, la représentation s’annonce compliquée !

15-17h : Suite à de nombreux incidents techniques nous sommes dans l’incapacité de vous présenter le match de la D. Une seule phrase a réussi à être sauvée ; «7-1 ! Le hold-up est parfait pour l’équipe locale, surtout quand on sait que la D avait 80% de possession ».

17h41 : Cela ne pouvait plus durer le scandale éclate dans le vestiaire des gris ! En l’absence des coachs ils restent 6b pleines dans le vestiaire… Les fortes têtes du groupe en viennent presque aux mains…

Une réaction est attendue, ça ne peut plus durer…

Entrainement Lundi et Mercredi !

 Xavier Jarousseau

Comments

comments

Laisser un commentaire