Fin de parcours en Coupe de France.

Fin du temps réglementaire, 2 à 2, fin des prolongations 3 à 3.

Victoire de L’iLe D’elle 5 à 4 aux tirs aux buts

Les joueurs de Mickael n’ont pas su éviter le piège de ce troisième tour, contre l’équipe du Fc2 L’Ile d’Elle.

Dimanche 10 septembre 2017 15H00, l’Ile d’Elle, 20° temps idéal pour jouer au football, pelouse parfaite.

Le début de première mi-temps est bien négocié par les gris, en essayant de joueur à terre. Le Vds se procure quelques occasions, mais sans être véritablement dangereux. Mais les joueurs locaux vont jouer avec leurs qualités avec des ballons en profondeur. Sur un ballon mal négocié coté droit par le Vds, les joueurs de l’Ile d’Elle  vont profiter d’une erreur de placement pour lancer leur allier gauche qui nous prend de vitesse, rentre dans la surface, faute du Vds, l’arbitre siffle penalty. Titi est pris à contre pied, 1 à 0 pour les locaux. Vers la trentième minute, le Vds va perdre son latéral droit, qui sur un appui se tord le genou. Les locaux vont inscrire un 2ème but. Les joueurs du Vds vont réduire le score avant la mi-temps par Albéric

Mi-temps 2 à 1 pour les locaux.

La 2ème mi-temps reprend, un peu copie conforme de la première. Les joueurs de Mickael vont finir par égaliser par Albéric, qui signe un doublé. L’arbitre siffle la fin du temps réglementaire.

Prolongations. Une nouvelle fois pendant les prolongations les locaux de l’Ile d’Elle vont reprendre l’avantage pour mener 3 à 2. Mais c’est sans compter sur le renard de surface, Alexis (Chichi N5), qui  monté aux avants postes,  glisse le ballon au fond des filets dans les dernières secondes de la prolongation.

Ce sera la cruelle épreuve des tirs aux buts, et l’Ile d’Elle sera plus réaliste et gagne par 5 tirs aux buts à 4.

Soyons fair-play et bravo aux joueurs du Fc2 L’Ile D’Elle qui continuent leur beau parcours en Coupe de France. Et merci,  aux joueurs de l’Ile D’elle qui ont pris des nouvelles de notre latéral droit sorti sur blessure.

Encore merci à nos supporters qui ont fait le long déplacement dans le sud Vendée.

Maintenant, ce sera la Coupe des Pays de la Loire le dimanche 24 septembre. En espérant recevoir cette fois-ci.

En attendant, il faut se remettre cette semaine au travail à l’entraînement et place au championnat dimanche 17 septembre.

Qui suis-je?:direction les urgences à la mi-temps, j’ai du faire cet article sans voir une grande partie du match.

 

Comments

comments

Laisser un commentaire